• Exclusivité web !
  • Neuf
Pour femme, bague en liège avec un bouchon de vin de 2018
Millésime 2018 pour cette bague en liège pour femme
Support de bague année 2018 en liège
Pour femme, bague en liège avec un bouchon de vin de 2018
Millésime 2018 pour cette bague en liège pour femme
Support de bague année 2018 en liège

Pour femme, bague en liège avec un bouchon de vin de 2018

13,00 €
TTC Livraison : 1 à 3 jours

Pour femme, voici votre bague originale  "millésimée" et inédite. Année 2018 pour le bouchon de vin en liège monté sur son anneau plaqué argent (sans nickel).

En stock

  • Paiement sécurisé par carte bleue Paiement sécurisé par carte bleue
  • Livraison en 3 jours ouvrés en courrier suivi Livraison en 3 jours ouvrés en courrier suivi
  • Service client à votre écoute via le formulaire de contact ou directement par mail contact@baguapart.com Service client à votre écoute via le formulaire de contact ou directement par mail contact@baguapart.com

Votre bague millésimée de 2018

2018 pour l'année du bouchon de vin en liège, matière première de cette bague tendance pour femme. Une rondelle de ce bouchon, avec le millésime 2018, est délicatement découpée puis vernie pour renforcer son éclat. Cette lamelle de liège est enfin montée sur un anneau plaqué argent (sans nickel).
Ce bijou exclusif réalisé par Bagu'à Part, vous est envoyé en lettre suivie dans une enveloppe à bulles sous 3 jours dès validation de votre commande.

Le millésime 2018

Pour le millésime 2018 Bagu'à Part vous propose de réaliser votre bague avec des bouchons en liège restés naturels, sans coloration ils ont en effet servi pour des bouteilles de vin blanc. Côté viticulture, 2018 est une année qui allie quantité et qualité. Dans le bordelais ce  millésime est un très grand. Il en est de même pour la Bourgogne où les raisins ont donné de grands vins. Les autres appellations viticoles françaises tel que le Beaujolais, la Champagne, les vins de Loire ou du Languedoc ont pleinement profité de cette bonne année 2018.

Les événements de l'année 2018

2018 l'année du bouchon de votre bague, une année forte et importante pour vous ! Un moment fort de votre vie : anniversaire, rencontre amoureuse, mariage, naissance ou tout autre souvenir personnel.  2018 c'est aussi la limitation à 80 km/h sur les routes, la France qui remporte la Coupe du Monde de football, les gilets jaunes, la disparition de Charles Aznavour, Jacques Higelin et Maurane...

bague-annee-2018-bouchon-liege

Fiche technique

taille de l'anneau
taille réglable
anneau
plaqué argent
chat Commentaires (0)