Le 21 juin c'est l'été, le soleil arrive, les vacances, la plage, le sable, la mer... après le déconfinement, la période est propice pour un peu d'originalité avec des bagues fantaisies et tendances proposées par Bagu'à Part.

50% sur toute la boutique Bagu'à Part

On fête l’arrivée de l'été avec vous toutes et vous tous ! Ce dimanche 21 juin 2020 c'est le jour le plus long pour acheter des bagues ! Du lever du soleil à son coucher l'ensemble de la boutique Bagu'à Part est à 50 %. Pour ce solstice d'été le soleil se lève à Strasbourg à compter de 5h28, il se couche à Brest à 22h21. Cela vous donne près de 17 heures pour profiter de cette promotion exceptionnelle avec le code SOLSTICE et ses 50% de remise sur vos achats de nos bijoux 100% originaux.

Toutes nos collections de bagues fantaisies sont concernées :

Bagu'à Part, les collections de bagues fantaisies et tendances

Et si ce 21 juin vous êtes absorbés par la fête de musique, Bagu'à Part vous donne rendez-vous les 22 et 23 juin toujours pour fêter l'arrivée de l'été en vous offrant 30% de remise sur l'ensemble de la boutique. Votre code de remise à utiliser durant ces premiers jours de l'été : VIVELETE