14 février, la fête des amoureux : la Saint Valentin ! Bagu'à Part est à vos côtés avec toutes ses création de bagues fantaisies et originales et vous offre les frais de port pour toutes vos commandes de bagues fantaisies avant le 11 février 2020.

Comment fonctionne notre offre Saint Valentin ?

Lorsque vous avez finalisé votre achat pour cette fête des amoureux et arrivez au moment du paiement de votre panier, vous aurez la possibilité de saisir le code amoureux. Les frais de port vous seront donc offerts pour la Saint Valentin, votre colis vous sera ainsi expédié gratuitement sans supplément pour le transport. Afin que votre cadeau soit bien arrivé chez vous pour le vendredi 14 février, cet offre est valable jusqu'au mardi 11 février inclus.

Frais de port offerts pour vos achats de bagues Saint Valentin, fête des amoureux

Une bague pour votre Valentine !

Valentin pour sa Valentine ou Valentine pour sa Valentine, débutez dès maintenant votre achat de bijoux originaux pour profiter de cette remise parmi toutes nos collections de bagues fantaisies.

Et plus spécialement pour les amoureux, offrez une bague souvenir de l'année de votre rencontre. De 1990 à 2018, nous avons toutes les bagues avec le bouchons de vin en liège millésimés.