En 2020, le dimanche de Pâques, c'est le 12 avril. Un week-end de 3 jours où les gourmets cuisinent et dégustent l'agneau pascal et où les gourmands de tous les âges se régalent avec du chocolat ! L'occasion également d'offrir un joli cadeau comme une bague de ma boutique Bagu'à Part.

Mes bagues ne sont pas en chocolat !

Mes bagues ne se mangent pas et ne sont pas en chocolat ! Cependant si vous souhaitez offrir un des mes bijoux fantaisies, originales et tendances à l'occasion de Pâques, de mon côté je vous offre les frais de port de votre commande.
Utilisez le code PAQUES entre le 16 mars et le 9 avril lorsque vous validez votre panier et procédez à son paiement sécurisé en carte bleue, les frais de port seront ainsi déduits du montant final de votre achat. Pour les fêtes de Pâques, ne soyez pas cloches (!!!) profitez de cet offre qui est valable sur l'ensemble du site baguapart.com

 Bagues à animauxBagues à bouchon de liège millésiméBagues à sable

Si vous êtes vraiment un gourmand gourmet de chocolat et que vous souhaitez une bague en chocolat, le chef cuisinier Albarock vous en donne la recette. Bonne dégustation !

frais de port offerts pour vos achats de bagues à Pâques