Tout comme vous, je suis confinée à la maison pour lutter contre cette pandémie de la Covid-19 cependant je n'arrête pas mon activité de créations de bagues, bien au contraire ! Je reste totalement à votre écoute pour vous proposer mes créations de bijoux fantaisies, originaux et tendances que ce soit les bagues millésimées en liège, les bagues en sable, les bagues animaux et depuis peu des bagues en pierres semi-précieuses.

Bagues signées Bagu'à Part sur un masque lors du confinement luttant contre le Coronavirus

Ayant la chance d'avoir mon atelier de fabrication de bagues à la maison, je peux travailler sans masque mais j'arbore ce dernier lors de tous mes contacts avec les partenaires de ma boutique de bijoux. Lorsque je finalise une commande de bague que vous m'avez passée via mon site internet baguapart.com, je prends toutes les précautions nécessaires pour son envoi. Par précaution et sécurité, avant d'être mis dans son enveloppe de protection, ce bijou est désinfecté à l'aide d'un lingette imbibée une solution hydroalcoolique. Bien évidemment c'est masquée et avec en poche mon attestation de sortie que je me rends au bureau de poste pour vous envoyer votre commande en lettre suivie.

Malgré ce virus et tout en restant très attentive, je poursuis donc mon activité de création et vente en ligne de bagues avec différents événements à venir :

  • Une opération frais de port offerts pour les chanceux du vendredi 13 novembre
  • Une animation spéciale pour le Black Friday, vendredi 27 novembre
  • Bientôt de nouvelles créations de bagues avec des huiles essentielles

Comme vous pouvez le constater ce n'est sûrement pas ce virus qui va m'empêcher de vous accompagner pour vos achats de bagues ! Prenez bien soin de vous.

Véronique, Bagu'à Part